Mercredi, c'est Movie

Le mercredi, c'est Movie !
En effet le mercredi soir une dizaine de français envahit mon salon pour manger du pop-corn et regarder les plus exhaltants chef-d'oeuvres du 7e art (si vous ne savez pas ce qu'est le 7e art, merci d'appuyer deux fois sur CTRL+ALT+SUPPR si vous etes sous Windows, ou de taper violemment votre écran si vous utilisez un autre OS).

Bref, chez les N&N's c'est pas possible (salon colonisé par les colocs qui s'entrainent 4h par jour pour les championnats du monde de beer-pong), a la French Fraternity la télé déforme les images (tout le monde a l'air d'être un nain avec une tête géante, c'est ultra flippant. Je vous montrerai une photo un jour). Et en plus j'ai 3 canaps qui sont presque en bon état :p

Mercredi dernier donc, après avoir démocratiquement choisi le film (un pile ou face parce que sur 10 personnes y'en avait 4 pour .REC, 4 pour Into the Wild, et 2 j'menfoutistes), on s'installe pour regarder le film (avec Oud en guest-star, fraîchement arrivé de Paris la veille).

.REC, c'est de l'horreur, du suspense, des voisins enfermés qui petent les plombs, des zombies... et une présentatrice télé pas désagréable a regarder. Bref, un bon petit film. Je regrette juste que la fin soit (vraiment) pourrave.
(notez que sur la photo France a encore un peu les boules, alors qu'on a fini de regarder le film depuis 10 mn. D'ailleurs je me demande pourquoi elle avait peur vu qu'elle a passé la moitié du film les mains devant les yeux :p)

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici les 2 trailers du film (j'aime bien le 2e avec les réactions du public) :



0 commentaires:


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.