Franco-israélienne, née a Paris en 78, elle chante en français, hébreu, et anglais.
Sa musique :
- elle commence sa carrière musicale avec des trucs genre Les 10 Commandements et un premier album qui marche bof bof.
- apres d'autres trucs (j'ai la flemme de tout résumer, allez donc voir l'article qui lui est consacré sur Wikipédia si ca vous intéresse), elle sort en octobre 2007 son 2e album: Yaël Naim (ca fait un peu mégalo de donner son nom à son album...)

Bon, c'est vrai que c'est pas niou niou, mais le truc a savoir, c'est que sa carrière marche pas trop mal aux US grâce a Apple qui a choisi la chanson New Soul pour la campagne de pub de janvier dernier.

free music

Voila, j'avais déjà entendu une ou 2 de ses chansons, mais vu que le phénomène ne disparaît pas, j'ai pris le temps d'écouter son album. Ben c'est vraiment chouette. Tellement chouette que je vous propose de l'écouter now (bande de petits veinards). Thumbs up pour New Soul, Too Long, Toxic, Paris, Yashanti, 7 Baboker et les autres chansons.

Note: faut clicker sur le bouton >| a coté du pause pour écouter la chanson suivante. Je sais pas pourquoi Deezer vaut pas afficher la liste des chanson... :(
Note 2: Deezer c'est de la balle. C'est gratuit, c'est légal, et on peut maintenant ajouter des Friends pour partager des playlists. Si vous voulez me faire profiter vos playlists de la mort qui tuent, ajoutez-moi (BSE333)

0 commentaires:


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.