Hum... Je (enfin je dirais plutot nous compte tenu du nombre de "friends" présents dans ce groupe...) me suis fait avoir comme un bleu -__-

Je vous invite a faire un tour sur le Blog d'Eric Delcroix, qui a fouillé l'affaire un peu plus en détail que je ne l'avais fait. Si vous avez la flemme de tout lire, voici en deux mots ce qui s'y dit :
- ce groupe est la copie conforme d'un groupe US similaire
- quand on va sur le site du groupe US, on tombe sur un site de vente on-line de t-shirts
- Helene Fontainenaud n'est pas thésarde

Moralité :
1/ désinscrivons-vous
2/ soyons un peu plus intelligents :p

Je m'étais également posé quelques questions et j'avais envoyé un mail pour avoir un peu plus d'informations... Mais je m'étais quand même inscrit. Pas bien.

En soi, l'inscription au groupe n'est pas très grave. Mais comme le fait remarquer Eric Delcroix, beaucoup de personnes ont ajouté H. Fontainenaud en friend. Un petit coup d'aspirateur de contacts facebook, et hop ca fait tout plein d'adresses a spammer.

Bref, meme sur Facebook, sortons couverts.

1 commentaires:

  1. eric Delcroix a dit…

    merci pour l'écho ;-)


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.