Chose étonnante, Facebook vient de me "souhaiter" un bon anniversaire. Bon, pour être un peu plus précis, j'ai juste droit à un petit message en haut de mon News Feeds. Cela dit, ca fait toujours plaisir.

Mais dans ce cas :
- pourquoi Gmail ne m'envoie-t-il pas un mail de bon anniversaire ?
- pourquoi MSN ne me wizze-t-il pas a minuit ?
- pourquoi mon opérateur mobile ne m'envoie-t-il pas un SMS ?
- pourquoi Netvibes ne m'ajoute-t-il pas automatiquement le feed du blog birthday-birthday-birthday.blogspot.com ?
- pourquoi mon lecteur MP3 ne me chante-t-il pas "Happy Birthday to you Mr. President"?
- et sans doute beaucoup d'autres "pourquoi ?"

Bref, le web 2.0 et la high tech, niveau anniversaires, c'est pas encore ca. En même temps, j'imagine que si tous nos outils se mettaient à péter les plombs à chaque anniversaire, ca serait un peu pénible :)

0 commentaires:


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.