Vous avez sans doute remarqué un léger changement graphique sur le blog (je n'ose pas utiliser le mot esthétique, ca fait un peu pédant, surtout vu mes qualités d'artiste...).

Pendant longtemps, la bonnière était une super photo prise avec mon smartphone (2 MPixel s'il vous plait, wouaou, a quoi ca sert de se ballader avec un Dimage7Hi...) en sépia, du coup on voyait pas le titre... bref, pas top.

Je me suis décidé à faire un truc pour remplacer la photo... bah ca confirme ce que je craignais : j'ai la capacité artistique d'une huitre (attention, pour créer, pas pour critiquer. Curieusement pour critiquer je suis bien meilleur ;). Cela dit, ca fera bien l'affaire pour les quelques semaines/mois à venir. Sais t'on jamais, peut-être qu'un fan me fera une jolie bannière un jour :D

Bonus pour les geeks :
j'offre un cookie au premier qui trouve d'où sortent les petits montres verts sur les planches à roulettes.

Note : je me suis rendu compte que AdBlockPlus bloquait la bannière ainsi que l'icone RSS. Le temps que je corrige ca, réglez les paramètres du plugin sinon ca va vous faire des "trous" en haut et à droite...

Bon, ça n'a rien à voir, mais puisqu'on parle d'"art", je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Kyro, où l'on trouve une compilation de jolies choses qui se trouvent sur Flickr, et surtout les des détournements de marques faits par Kyro. En voici deux que j'aime beaucoup :
- Le fake 9 Telecom

- Le fake de HTC (attention c'est subtil :)

0 commentaires:


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.