Je me suis rendu compte ce WE que je n'avais toujours pas testé WiiFit. C'est maintenant chose faite :)

Si vous avez déjà joué à la Wii, vous savez à quel point on a l'air stup... bêt... heu.... bizarre quand on joue. WiiFit améliore pas les choses. Une espèce de plaque est fournie avec le jeu : ca ressemble pas mal à une balance chafouine déguisée en manette de jeu vidéo. En déplacant son corps et son centre de gravité, on va pouvoir jouer à tout plein de trucs cools. Un grand nombre de petits jeux sont proposés, du yoga aux jeux d'équilibre, en passant par les traditionnelles pompes, le houla-hoop et le jogging.
Bref, du fun, en faisant genre on fait du sport ;)

Bon, cela dit je n'ai peut-être pas joué suffisamment pour apprécier tout le bienfait du WiiFitSport sur mon corps d'athlète. Enfin bon si je compare à 20mn de ce que vous voulez, y'a pas photo, on transpire pas autant. Mais j'imagine qu'en faire un peu régulièrement, c'est mieux que de ne rien faire du tout.

Sans plus attendre, voici le trailer :



Evidemment, WiiFit donne aussi lieu à des délires bien compréhensibles :D
Voici tout d'abord une vidéo qui explique pourquoi tout homme devrait acheter WiiFit pour sa copine (trouvé ici)


Et pour les demoiselles ca marche aussi, Gaétan nous le prouve :D


Voila. La Wii, c'est fun XD

0 commentaires:


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds.
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.